Supreme Unreal Commander Killer Index du Forum
 
 
 
Supreme Unreal Commander Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 



 Bienvenue 
Bonjour Invité,           
Le niveau d'alerte d'aujourd'hui est faible, vous pouvez continuer à vous dévelloper tranquillement.           
 
 



N'oubliez pas que vous pouvez votez sur ce que vous pensez du forum dans la partie vie de l'alliance  
L'alliance est en quête d'un diplomate toute candidature seras serieusement étudiée 
Angèle, l'intelligence artificielle du vaisseau amirale de la SUCK           
 
Voila ce qui adviens aux accros de Ogame

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supreme Unreal Commander Killer Index du Forum -> Le Bar cyborga -> Salle de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nightangel80 [SUCK]
 Administrateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 17 Juin 2008
 Messages: 154
  Masculin
Barre d'expérience:
Expérience par messages: 2,56

 MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:05 (2008)    Sujet du message: Voila ce qui adviens aux accros de Ogame Répondre en citant

T'as trop joué à ogame si en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est.

- T'as trop joué à ogame si tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.

- T'as trop joué à ogame si avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre.

- T'as trop joué à ogame si tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting.

- T'as trop joué à ogame si tu baches tes panneaux solaires pour les cacher des voisins.

- T'as trop joué à ogame si tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1:297:8]

- T'as trop joué à ogame si tu demandes un RC à la caissière de la superette

- T'as trop joué à ogame si tu rates ton bus le matin et que tu hurles "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"

- T'as trop joué à ogame si tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il c'est trouvé une copine

- T'as trop joué à ogame si tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour

- T'as trop joué à ogame si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recyclent

- T'as trop joué à ogame si tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 12 !!

- T'as trop joué à ogame si lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."

- T'as trop joué à ogame si tu appelles le major de promo de la fac le top 1

- T'as trop joué à ogame si tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).

- T'as trop joué à ogame si tu dis BR a l'irak

- T'as trop joué à ogame si tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui c'est finit juste avant la MAJ du premier trimestre

- T'as trop joué à ogame si tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"

- T'as trop joué à ogame quand tes crayons de couleurs ont des mines niveaux 35/34/32

- T'as trop joué à ogame quand un gars s'approche de toi et que tu lui dis "tu peux faire retour y'a plus rien"

- T'as trop joué à ogame quand un gars t'insulte dans la rue et que tout fier de toi tu le menace de prévenir les modos pour le bloquer

- T'as trop joué a ogame quand ta banque te demande un rip (relevé d'identité postal) et que tu dis que t'as pas le graviton...

- T'as trop joué à ogame si tu ramènes ta vieille clio à la casse et que tu demandes au férailleur de prevenir un modo avant de te renvoyer les débris

- T'as trop joué à ogame si quand tu reçois ta paye, tu rappelles la DRH pour lui demander quel taux elle pratique ... 3M=2C=1D ?

ta trop joué a ogame si quand tu trouves ta chambre trop petite, tu demandes a ta mere un niveau de terraformeur en plus.

ta trop joué a ogame si tu ne veus pas te battre pour cause que tu es toujours sous la protection des joueurs faibles

T'as trop joué à ogame si tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 12 !!

t'as trop joué à OGame si à l'entrée d'une discothèque on te demande "t'es mineur?" et que tu répond "nonon j'suis raideur

T'as trop joué à ogame si quand tu achetes une maison de moins de 220 mètres carrés tu essayes de l'effacer.

T'as trop joué à ogame si tu ramasses chaque bout de metal que tu vois sur ton chemin pour en faire des lanceurs de missiles.

T'as trop joué à ogame si quand tu vas a la pompe, tu cherches celle de deut.

t'as trop joué à ogame quand ce genre de blague te fait rire non ?

t'as trop joué a ogame quand ta prof d'SVT te demande dans quelle galaxie est la terre et que tu lui répond en G16

-t'as trop joué a ogame si ta prof de sport te demande de faire trois tours de terrain et que tu lui dis: "Dsl je n'ai pas assez de deut !"

-t'as trop joué a ogame si tu a assez de capacité de fret pour mettre ton livre de français dans ton sac de cour

-t'as trop joué a ogame quand tu regardes les étoiles et que tu vois 500 destro

-t'as trop joué a ogame quand tes parents te demandent si tu est premier de la classe et que tu leur dis : "Non j'ai que 80.000 pts"

-t'as trop joué a ogame quand on t'appelle par ton prénom et que tu ne te retourne même pas
_________________

Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur
 Revenir en haut
 Drax
 Capitaine de vaisseau de bataille
 Capitaine de vaisseau de bataille
 
Hors ligne

 Inscrit le: 30 Juin 2008
 Messages: 165
  Masculin
Barre d'expérience:
Expérience par messages: 0,53

 MessagePosté le: Dim 20 Juil - 01:54 (2008)    Sujet du message: Voila ce qui adviens aux accros de Ogame Répondre en citant

Erf je crois que jai trop jouer a ogame les gars XD

Serieux y a certain truc qui m'arrive constament ^^'
dire gg a mes potes sa marrive casiement 2/3fois par jour Razz
mes voizin save que ma mere a un fils mais il le vois jamais Razz
Quand on me demande si je suis mineur je pense obliger a ogame même si je leur repond que oui Razz
ces blague me fond pété de rire je suis accrod grave aparament XD
pour quand on dit mon prenom je me retourne pas c'est vrai qu'une fois sa m'est arrivé ^^' un pote au quick étais en train de me demander ce que je voulais au bout de 5minute y m'appel "Drax" j'ai tilté XD


Voilà comme quoi je suis peut etre accrod ^^
pour la blague de la voiture de sont vieux faut lui mettre un combustion niveaux 12 elle est répété Wink
sinon sa reprend pas mal les truc sur le deut je trouve mais vraiment mdr bien jouer night x)
_________________
 Revenir en haut
 serval0608 [SUCK]
 Pilote kamikaze
 Pilote kamikaze
 
Hors ligne

 Inscrit le: 18 Juin 2008
 Messages: 117
  Masculin
Barre d'expérience:
Expérience par messages: 1,76

 MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: Voila ce qui adviens aux accros de Ogame Répondre en citant

T'as trop joué à OGame quand tu envoie ta voiture dans le mur de ton voisin et que tu lui dis : "Je comprends pas normalement avec tous ces débris t'aurai du avoir une Lune !"

T'as trop joué à OGame quand tu pètes le service en cristal de ton mariage pour faire ton graviton.



Mort de Rire
_________________


la mort est trop douce; je suis pire que la mort
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 Nightangel80 [SUCK]
 Administrateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 17 Juin 2008
 Messages: 154
  Masculin
Barre d'expérience:
Expérience par messages: 2,56

 MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:24 (2008)    Sujet du message: Voila ce qui adviens aux accros de Ogame Répondre en citant

Lol GG serval. (oups un GG en plus)

Je remercie l'alliance .ange. pour ce petit topic que je leur ai piqué. Non mais serieux c'est génial. Cette aprem j'ai fait le plein et j'ai pensé au deut lol
_________________

Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur
 Revenir en haut
 spartan_33
 pilote de chasseur légé
 pilote de chasseur légé
 
Hors ligne

 Inscrit le: 21 Juil 2008
 Messages: 3
  Féminin
Expérience par messages: 0,00

 MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:50 (2008)    Sujet du message: Voila ce qui adviens aux accros de Ogame Répondre en citant

moi aussi je vais le faire tourner sur mon forum...desoler^^!! 

_________________
creatrice du forum et de l alliance HALO (univers 50)


http://i40.servimg.com/u/f40/12/50/61/64/halo3x10.jpg[/img][/url]


http://alliance-halo.forumchti.com/index.htm[/center]
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 Nightangel80 [SUCK]
 Administrateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 17 Juin 2008
 Messages: 154
  Masculin
Barre d'expérience:
Expérience par messages: 2,56

 MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: Voila ce qui adviens aux accros de Ogame Répondre en citant

Pas de problème ca feras rirre plsu de personne et plus on est de fou plus on ris Wink
_________________

Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur
 Revenir en haut
 spartan_33
 pilote de chasseur légé
 pilote de chasseur légé
 
Hors ligne

 Inscrit le: 21 Juil 2008
 Messages: 3
  Féminin
Expérience par messages: 0,00

 MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:35 (2008)    Sujet du message: Voila ce qui adviens aux accros de Ogame Répondre en citant

j espere que de mon cotè aussi ca va les faire rire...^^ 
 
mais c est sur que c est tres original...et c est vrai qu il n est pas rare que je ramene des sujets de la vraie vie a ogame!!!^^   

_________________
creatrice du forum et de l alliance HALO (univers 50)


http://i40.servimg.com/u/f40/12/50/61/64/halo3x10.jpg[/img][/url]


http://alliance-halo.forumchti.com/index.htm[/center]
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supreme Unreal Commander Killer Index du Forum -> Le Bar cyborga -> Salle de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com